Le 9 novembre :  SOIREE  Manuel ESCRIBANO

 

A la salle des VICKING'S décorée sur le thème de la corrida à 18 H 30

046

  

    Devant une centaine de personnes de Vic et de différents Clubs Taurins voisins, la soirée s'est déroulée en trois temps.

      Après le mot d'accueil du Président Marcel GARZELLI, création officielle de la Peña “ La SONRISA ” formée d'une vingtaine de jeunes aficionados vicois et voulant soutenir le torero qui monte Manuel ESCRIBANO. Cette peña dont les responsables sont Damien DE SABATTA, Vincent COUTURE, Victor JAFFRES et Clément PUJO va essayer de trouver un local pour se réunir et peut-être ouvrir ce lieu pour PENTECÔTE. Une banderole “ LA SONRISA ” a été dévoilée avec les nombreuses photos prises avec le torero. Etant excellent golfeur, un magnifique driver de golf dont la protection arbore des « pitones » a été offert au maestro.

055 056 058
 060  062  (Copyright © 2013 photos Club Taurin Vicois)


      Une vidéo de Guy TANGUY a été ensuite projetée sur un grand écran. On a pu voir Manuel ESCRIBANO à AIRE /ADOUR, à TYROSSE et à VIC et se rendre compte des qualités et du charisme de ce jeune torero.


      De nombreuses questions lui ont été posées auxquelles il répondit avec sincérité et beaucoup de classe. Une traductrice faisant le lien avec les non hispanisants. Malgré sa très grave blessure de fin août, il parait être prêt pour effectuer une grande temporada.


      Après un casse-croûte servi par les petites mains du CTV, les aficionados présents regardèrent le match France/NOUVELLE-ZELANDE sur grand écran.


      Cette soirée fort sympathique s'est terminée par le verre de l'amitié avec le torero qui a été la révélation de la Temporada 2013.
Il est prévu dans de nombreuses arènes pour 2014 : SEVILLE (2 fois), CASTELLON, VALENCE, NIMES (2fois), MADRID (2 fois) et peut-être VIC...